NBA Saturdays : Les Bucks de Giannis reçoivent les 76ers de Joel Embiid

PAR Charles Taudin 24 AVRIL 2021 Commenter

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h30 sur beINSPORTS. Cette semaine, les Philadelphia Sixers affronteront les Milwaukee Bucks sur beIN SPORTS à partir de 21h30.

Le double MVP en titre, Giannis Antetokounmpo, affronte le camerounais Joel Embiid, qui atteint lui aussi cette saison un niveau MVP. L’Australien Ben Simmons est une présence défensive multi-positionnelle installé au cœur des efforts de Philadelphie. Avec lui, les Sixers souhaitent atteindre leur première finale depuis 2001 et espérer remporter leur premier titre depuis 1983.

Giannis Antetokounmpo

Cette saison, les Bucks ont recruté Jrue Holiday de la Nouvelle-Orléans pour renforcer leurs espoirs de victoire. Le joueur, qui a été une fois All-Star et deux fois sélectionné dans la NBA All-Defensive Team, est considéré comme l’un des meneurs les plus complets de la ligue. Enfin, Khris Middleton (Milwaukee) et Tobias Harris (Philadelphie) sont des pièces essentielles pour leurs équipes respectives. Middleton, deux fois All-Star, est le meilleur marqueur à mi-distance des Bucks. Quant à Harris, il réalise la meilleure saison de ses dix ans de carrière.

Joel Embiid

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :