Christian Yelich toujours pas proche d’un retour avec les Brewers

PAR Damien Viottolo 24 AVRIL 2021 Commenter

La star des Brewers de Milwaukee, Christian Yelich avait été placé sur la liste des joueurs actifs avant le match d’aujourd’hui contre les Cubs. Même s’il n’était pas question pour lui de démarrer le match, il devait au moins s’entraîner.

Cependant, mauvaise nouvelle pour Yelich et les Brewers, il a du quitter l’équipe pour aller faire des examens supplémentaires. Son retour ne semble donc pas encore l’ordre du jour. Ce dernier est blessé depuis le 11 avril dernier. Il avait quitté le terrain avec une douleur au dos et continue de se remettre depuis.

Les Brewers sont en train de faire ces examens complémentaires afin de déterminer combien de temps encore il devra être sur la touche. Craig Counsell, le manager des Brewers a confié que Yelich était très frustré par le déroulement des choses et cette blessure qui n’en finit plus.

Christian Yelich n’est pas le seul absent de marque chez les Brewers. Le lanceur Brett Anderson va également être indisponible, il a quitté le match vendredi avec une douleur à la cheville.

Les Brewers vont tâcher de rebondir contre les Cubs ce samedi après leur écrasante défaite quinze à deux d’hier.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Christian Yelich se retrouve sur la liste des blessés après 1 match - The Free Agent - […] les Milwaukee Brewers et Christian Yelich en sont au point où ils ont tout essayé, ce dernier a passé…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :