Orlando Brown vient renforcer la ligne offensive des Chiefs

PAR Mickael Machado 23 AVRIL 2021 Commenter
On s’attendait à voir les Kansas City Chiefs renforcer leur ligne offensive lors de la draft. Ils n’ont pas attendu jusqu’à jeudi prochain pour le faire. Les Chiefs viennent de réaliser un trade avec les Baltimore Ravens afin de conclure l’acquisition du tackle offensif, Orlando Brown.

Les Chiefs récupèrent aussi un second tour de la draft 2021 et un sixième tour de la draft 2022. En échange, ils envoient à Baltimore leur choix du premier tour 2021, un troisième et quatrième tour 2021 et un cinquième tour de la draft 2022.

Les Ravens auront donc la possibilité de drafter deux joueurs lors de ce premier tour 2021 avec les 27ème et 31ème choix.

Pour rappel, Orlando Brown est arrivé en NFL en 2018 rejoignant Baltimore. Il a participé à toutes les rencontres de la franchise depuis 2018 mais entrait dans sa dernière année de contrat cette saison. Les Chiefs vont donc devoir s’atteler à lui faire signer une prolongation cette saison.

Brown sera dans tous les cas un renfort important pour Patrick Mahomes. Le quarterback avait été un peu à court de soutien sur la ligne offensive en fin de saison et particulièrement lors du Super Bowl.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :