Myles Garrett : « Nous allons être effrayants en défense »

PAR Mickael Machado 23 AVRIL 2021 Commenter
Lors de sa signature avec les Browns, Jadeveon Clowney a déclaré il y a quelques jours qu’il était impatient de jouer aux côtés d’un joueur aussi dominant que Myles Garrett sur la ligne défensive. En réponse, Myles Garrett a exprimé son sentiment sur la question au site Cleveland.com.

 

Le joueur s’est montré très optimiste sur son association avec Clowney mais aussi à John Johnson (safety) et Takkarist McKinley (defensive end).
« Je pense que l’on peut faire beaucoup de choses. Je ne sais pas ce que la direction fera lors de la draft, mais avec les joueurs que nous avons là, Je pense que nous allons être effrayants. J’ai hâte d’y être. Aller sur le terrain, récupérer le ballon et le confier à nos joueurs offensifs pour qu’il fasse ce qu’ils ont à faire. »
Garrett sort d’une saison dominante avec 12 sacks et quatre fumbles forcés. Ses acolytes ont eut des saisons écourtés pour cause de blessures. Ils ne comptent que 12 rencontres à eux deux sur la saison passée pour 24 plaquages, un sack et un fumble forcé. Ils auront à cœur de retrouver les terrains en bonne santé cette saison.
L’addition de Clowney et McKinley va apporter du poids à la défense des Browns. Il ne serait pas étonnant de les voir sélectionner un autre joueur de ligne défensive lors de la draft pour compléter cette défense. Un profil tel que Christian Barmore pourrait pourquoi pas être le complément idéal.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :