Les Browns ont activé la cinquième année du contrat de Baker Mayfield, il sera chez les Browns au moins jusqu’en 2022

PAR Damien Viottolo 23 AVRIL 2021 Commenter

Sans grande surprise, les Browns de Cleveland ont activé l’option pour la cinquième année du contrat rookie de Baker Mayfield. Le QB des Browns restera donc avec la franchise de Cleveland au moins jusqu’en 2022.
Après une saison de rookie canon et une deuxième année difficile, l’an dernier Baker Mayfield semble avoir trouvé le rythme dans la NFL au sein de cette équipe des Browns. Il a été très important pour qualifier son équipe pour les playoffs.
La cinquième année de son contrat est totalement garantie et Baker Mayfield touchera 18,858 millions de dollars en 2022.
Ancien premier choix de la Draft NFL 2018, Baker Mayfield au cours de ses trois saisons en NFL a lancé pour 11,115 yards, 75 TD et 43 interceptions. L’an dernier a été sa meilleure saison avec 26 TD pour huit interceptions.
Le plus dur va maintenant commencer pour Baker Mayfield et les Browns. Ces derniers vont devoir déterminer s’ils vont lui donner une extension de contrat cette année ou bien si le sujet de l’extension sera amené plus tard. Avec le salary cap qui a baissé mais qui devrait sans aucun doute remonter la saison dernière, les Browns ont mis toutes les chances de leur côté de proposer cette extension ou non au meilleur moment financièrement parlant.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :