Cody Bellinger frustré par sa blessure

PAR Damien Viottolo 23 AVRIL 2021 Commenter

La star des Dodgers de Los Angeles, Cody Bellinger est blessé depuis le cinq avril dernier. Il souffre d’une fracture au pied gauche et se remet lentement de cette blessure. Même si cela ne l’empêche pas de marcher, il éprouve une grande frustration car il ne peut être avec ses coéquipiers sur le terrain et doit patienter en attendant que la fracture se répare :

« C’est très frustrant, vraiment pas un plaisir. Honnêtement c’est extrêmement ennuyant… C’est un sentiment assez difficile à expliquer. J’arrive à marcher sans problème, je peux frapper sans ressentir de douleur mais je ressens toujours que la blessure est là. Même si je ne ressens pas de douleur. Tous les jours ça s’améliore mais la guérison prend du temps. Je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit pour accélérer les choses. »

Cody Bellinger était présent avec le groupe hier soir pour s’entraîner à la bâte avant le match contre les Padres, le premier de la série à Los Angeles. Depuis son absence, l’attaque des Dodgers ne souffre pas vraiment et la franchise de Los Angeles a excellé au bâton ces dernières semaines. La série contre les Mariners a été un peu plus difficile offensivement mais l’équipe apporte un total de 25 HR depuis le début de la saison et affiche le meilleur bilan de la ligue avec quatorze victoires pour cinq défaites.

La rotation des Dodgers a répondu présent avec notamment l’éclosion de Zach McKinstry. C’est Justin Turner qui a été étincelant au bâton depuis le début de la saison avec 5 HR et un slugging percentage de ,712.

Les Dodgers se sont inclinés hier soir lors du premier de la série contre les Padres sur le score de trois à deux pour ouvrir la série à Los Angeles. Les deux franchises sont désormais à égalité à trois victoires chacune sur les deux séries depuis le début de la saison.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :