Anthony Davis optimiste après son retour à la compétition

PAR Dany Oussoufa 23 AVRIL 2021 Commenter

 Anthony Davis, qui jouer pour la première fois depuis le 14 février après avoir eu besoin de près de neuf semaines pour se remettre d’une blessure au mollet et d’une tendinite au tendon d’achille de la jambe droite, a commencé pour les Lakers lors de la défaite 115-110 des Lakers face au Dallas Mavericks.

« Je n’y ai pas pensé une fois ce soir », a déclaré Davis à propos de sa blessure. « Honnêtement, je suis juste allé sur le terrain et j’ai joué. Je pense que cela peut limiter ce que vous faites si vous pensez à votre blessure, alors j’ai joué sans y penser. J’étais juste excité d’être de retour sur le terrain avec les gars, donc je n’y ai jamais pensé.  Je n’ai pas hésité avec quoi que ce soit, donc c’était un bon signe pour moi. « 

Davis a terminé avec quatre points à 2 sur 10 aux tirs, quatre rebonds, une passe, un contre et une interception. Il a également raté ses deux tentatives aux lancers francs. Il n’a pas non plus eu son impact défensif habituel , car les adversaires ont tiré à 6 sur 9 aux tirs lorsqu’AD était le défenseur principal, selon les données compilées par ESPN.

Le coach des Lakers, Frank Vogel a tout de même trouvé beaucoup de points positifs dans la simple présence de Davis sur le terrain.

« C’était génial de le revoir dans l’uniforme des Lakers et sur le sol pour nous », a déclaré Vogel. « . Nous sommes très excités de le revoir. Même si nous avons perdu, ce fut une soirée vraiment positive pour nous.²

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :