Retour d’Anthony Davis cette nuit face au Mavs

PAR Dany Oussoufa 22 AVRIL 2021 Commenter

La star des Los Angeles Lakers , Anthony Davis devrait revenir d’une absence de neuf semaines cette nuit contre les Mavericks de Dallas. Il cumule cette saison 22.5 points, 8.4 rebonds et 3 passes par match.

Davis a déclaré qu’il ferait son retour dans le 5 de départ des Lakers si sa jambe droite se sentait suffisamment bien lors de l’entraînement de mercredi. Il a été absent pendant une période prolongée en raison d’une tension au mollet et d’une tendinite à la jambe droite.

L’intérieur des Lakers a déclaré qu’il se sentait maintenant « à 100% » en bonne santé, mais a détaillé les moments effrayants après la blessure.

« Je n’ai jamais déchiré mon tendon d’Achille, mais j’ai ressenti une sorte de douleur vive, comme une déchirure, ce que je n’avais jamais ressenti auparavant », a déclaré Davis. « … Alors je savais que c’était quelque chose de grave. Ce n’était pas aussi grave que ça aurait pu l’être, mais c’était quand même une blessure assez importante. »

AD aura naturellement ses minutes limitées compte tenu de la nature de la blessure et de son temps loin de la compétition. Le coach des Lakers, Frank Vogel, a déclaré aux journalistes qu’il prévoyait de titulariser Davis jeudi, mais qu’il limiterait le champion NBA à 15 minutes contre Dallas et lors de son prochain match.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :