Les Golden Knights assurent leur ticket pour les séries

PAR Jordan 22 AVRIL 2021 Commenter

Vegas est devenue cette nuit la première équipe à mathématiquement assurer sa place en séries éliminatoires. En gagnant contre les Golden Knights cette nuit, l’équipe a inscrit 68 points et seules trois autres équipes peuvent espérer un meilleur total : l’Avalanche, le Wild et les Blues.  

La franchise du Nevada est donc assurée de finir à minima quatrième et donc de valider leur passage en séries. De plus, avec 24 points d’avance sur les Blues, une victoire lors de leur prochain match combinée à une défaite des Blues pourrait leur assurer à minima la troisième place de la division. L’Avalanche, deuxième de la division avec 64 points, devrait logiquement valider son ticket dans la semaine également si elle bat les Blues demain et samedi. 

Dans les autres divisions, il va falloir se montrer un peu plus patient pour voir les premières équipes décrocher leur ticket en séries. Les Hurricanes pourraient être les suivants, l’équipe compte 16 points d’avance sur les Blackhawks (qui peut en prendre que 18 maximum) et 13 sur les Predators (qui ne peut en prendre que 16 maximum). Carolina est déjà assurée de finir devant Columbus et Detroit.  A l’Est, Capitals et Islanders ne comptent que 10 points d’avance sur les Rangers, premiers non-qualifiés. Dans la Division Nord, les Maple Leafs peuvent espérer ne plus pouvoir être rattrapé par les Flames avec la combinaison : victoire des Leafs et défaite des Flames, mais il reste les Canucks. 

AUTEUR : Jordan

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :