Justin Jefferson content d’être aux Vikings et pas aux Eagles

PAR Mickael Machado 22 AVRIL 2021 Commenter
Rappelez-vous la draft NFL 2020. Justin Jefferson était sélectionné à la 22ème place par les Minnesota Vikings juste après Jalen Reagor, choisi par les Philadelphia Eagles. Un choix qui s’est avéré mauvais pour les Eagles, Reagor n’ayant pas été au niveau de Jefferson.

 

Questionné par le magazine GQ, le receveur des Vikings a expliqué qu’il pensait vraiment que Philadelphie allait le choisir à son grand regret. Finalement, quand il a vu qu’il n’était pas pris par la franchise de Pennsylvanie, il a été ravi de pouvoir rejoindre Minnesota.
« Avant la draft, il y avait beaucoup de spéculations et de rumeurs. Beaucoup de personnes pensaient que j’irai à Philadelphie. Le plus drôle, c’est que Philadelphie faisait partie des équipes intéressées, puis Minnesota m’a appelé. […] Et définitivement je suis vraiment ravi et excité d’être ici plutôt qu’à Philadelphie. »
Jefferson a réalisé une très belle première saison avec 88 réceptions, 1 400 réceptionnés et sept touchdowns. La saison 2021 sera on l’espère celle de la confirmation avec une équipe des Vikings qui fera tout pour retrouver les sommets collectivement.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :