Fin de saison pour Deni Avdija

PAR Dany Oussoufa 22 AVRIL 2021 Commenter

Le rookie des Washington Wizards, Deni Avdija, s’est blessée à la cheville droite mercredi soir contre les Golden State Warriors et a dû être escortée en fauteuil roulant à la fin du deuxième quart-temps. Avdija manquera le reste de la saison après que les rayons X aient révélé qu’il avait subi une fracture de la cheville selon Adrian Wojnarowski d’ESPN.

Wojnarowski a ajouté qu’Avdija ne devrait pas avoir besoin de se faire opérer.  Son coéquipier Jordan Bell s’est précipité pour couvrir le bas de la jambe d’Avdija avec son maillot d’entraînement. Selon NBC Sports Washington, le directeur général des Wizards, Tommy Sheppard, s’est rapidement rendu aux vestiaires pour le surveiller. Les Wizards ont ensuite annoncés qu’Avdija ne reviendrait pas. Le rookie avait six points en 14 minutes avant de quitter ses coéquipiers. Deni Avdija, 20 ans, était le neuvième choix du premier tour de la draft 2020 des Wizards.

Il a auparavant joué pour le Maccabi Tel Aviv. Il a débuté 32 des 54 matchs qu’il a disputés cette saison et cumule des moyennes de 6,3 points par match, 4,9 rebonds et 1,2 passes décisives. Actuellement 10e de la conférence est avec un bilan de 25 victoires et 33 défaites, les Wizards vont devoir chercher d’autre solutions pour combler sa productivité et accrocher une place en play-in en fin de saison.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :