Entorse de la cheville pour Trae Young

PAR Samuel Troccaz 22 AVRIL 2021 Commenter
Trae Young s’est blessé hier soir contre New York. La cheville du meneur d’Atlanta a lâché après qu’il soit retombé sur Norvel Pelle.  Résultat : entorse de la cheville gauche. 
Triste nouvelle pour les fans d’Atlanta. Alors que Cam Reddish, Danilo Gallinari et De’Andre Hunter sont déjà absents, c’est Trae Young qui part à l’infirmerie. Hier, contre les Knicks, le joueur s’est tordu la cheville en retombant sur Norvel Pelle à la fin du 3e quart temps. Un événement qui a couté le match aux Hawks. En effet, les hommes de Nate McMillan menaient de 8 points lorsque Trae s’est blessé. Fin du match avec une prolongations gagnée par les Knicks de 10 unités. Trae Young portait déjà des attelles aux deux chevilles et est resté plus d’une minute au sol avant d’être aidé par ses coéquipiers pour rejoindre les vestiaires.
La blessure en vidéo : 

Et pour les playoffs ?

La blessure de Trae Young n’est pas si grave mais le meneur pourrait manquer plusieurs matchs majeurs. Cette semaine, les Hawks devront affronter le Heat et les Bucks. Miami n’est qu’à une victoire d’Atlanta, qui pourrait bien finir la semaine dans les places qualificatives aux play-ins. Attention à la sortie de route après une saison réussie sur le plan sportif. Attention à préserver Trae pour ne pas le brûler avant les playoffs. Le casse tête commence pour Nate McMillan.

Le joueur a tout de même tenu à rassurer : 

« Dieu m’a protégé cette fois.. Je reviens vite #WeMove

Trae Young continuait sur un rythme de All Star en cette fin de saison. Le joueur avoisine les 25 points et distribue plus de 9 passes décisives par match. Il avait notamment signé une performance XXL ce week-end contre les Pacers avec 34 points 5 rebonds et 11 passes. Il est le joueur phare d’Atlanta mais est bien épaulé par Clint Capela, pivot suisse fraîchement arrivé de Houston.

 

AUTEUR : Samuel Troccaz

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :