DeMar DeRozan :  »à chaque fois que nous jouons à domicile nous avons des difficultés »

PAR Virgile Richon 22 AVRIL 2021 Commenter
DeMar DeRozan et les San Antonio Spurs ont été vaincus à domicile hier soir par le Miami Heat. Les Spurs seront tombés sur un score humiliant de 107-87, leur plus grande défaite à domicile contre le Heat dans l’Hitoire de San Antonio. 
«Nous avons des poussées où nous montrons et rivalisons avec les meilleures équipes et nous montrons pourquoi nous sommes une équipe formidable. Pour une raison quelconque, chaque fois que nous jouons à domicile, nous avons des difficultés.»

Les Spurs n’avaient pas de réponse à Bam Adebayo et Jimmy Butler qui ont ouvert la voie pour le Heat. Adebayo a inscrit 23 points suivis de 5 rebonds tandis que Butler, toujours aussi complet, affichait une ligne statistique de 18 points, 7 rebonds et 11 passes décisives face aux Spurs. Les Spurs quant à eux étaient auteurs d’une nuit décevante avec seulement trois joueurs au dessus de la barre des 10 points. DeRozan a inscrit 15 points sur la rencontre tandis que Derrick White et Dejounte Murray ont respectivement marqué 13 et 11 points face au Miami Heat.

Malgré la défaite, les Spurs s’accrochent toujours à la 10e place de la Conférence Ouest, ce qui leur donne pour le moment un billet pour le tournoi des play-in si ils maintiennent cette position d’ici la fin de la saison. Pour DeMar DeRozan, tout ce dont les Spurs ont besoin, c’est d’une chance.

« Tant que nous avons l’opportunité de pouvoir nous rendre aux séries éliminatoires. C’est notre objectif et nous devons nous battre pour atteindre cet objectif et nous rendre aux séries éliminatoires. » – DeRozan

Les Spurs ont jusque là un écart de trois victoires et un match en moins sur les New Orleans Pelicans qui occupent actuellement la 11e place de la conférence Ouest. DeMar DeRozan et les siens espèrent en avoir suffisamment fait pour se séparer du reste du peloton pour le reste de la saison, alors qu’ils continuent à leur mois difficile, avec un bilan de 4 victoires pour 12 défaites en avril.

AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :