Taysom Hill : « Je me prépare à jouer quarterback titulaire »

PAR Mickael Machado 21 AVRIL 2021 Commenter
Avec la retraite de Drew Brees, les cartes sont rebattues pour les New Orleans Saints. Deux quarterbacks sont prêts à prendre la succession de la légende Brees, Jameis Winston et Taysom Hill. Ce dernier justement a confirmé qu’il avait modifié sa préparation durant cette inter-saison afin d’être prêt à devenir titulaire pour son équipe.
« Durant les quatre dernières années, ma routine d’entraînement était différente. Tout était fait pour que je sois le couteau suisse de l’équipe et que je réalise tout ce que j’ai pu faire. Maintenant mon objectif et mon entraînement sont tournés vers le fait d’être quarterback titulaire. »
Présent au club depuis sa signature en 2017, Hill a toujours été le couteau suisse de l’équipe. Jouant parfois quarterback, running back ou même receveur, il est l’un des joueurs les plus polyvalents de la NFL. Cette année, il aura la possibilité de changer de rôle et de convaincre qu’il est la solution après le départ de Brees.

 

À la passe, le quarterback compte 1 047 yards à 70% pour quatre touchdowns et trois interceptions. La grosse majorité de ces statistiques ont été établies la saison passée après la blessure de Drew Brees qui l’avait éloigné des terrains pendant plusieurs journées.

 

Cette saison, Hill pense que l’approche mentale sera différente. La saison passée, tout le monde attendait avec impatience le retour de Brees. Or cette fois il n’y aura pas de retour, il faudra composer avec Hill et Winston. À 31 ans lorsque la saison débutera, Hill doit saisir ce qui pourrait être sa dernière chance d’être un jour le titulaire au poste.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :