Sean Payton et l’absence de Drew Brees : « L’approche est toujours la même »

PAR Mickael Machado 21 AVRIL 2021 Commenter
Les New Orleans Saints occupent l’actualité ce mercredi. Après les déclarations des deux quarterbacks, Jameis Winston et Taysom Hill, c’est le head coach Sean Payton qui s’est exprimé sur le site NOLA.com.

 

L’entraîneur principal des Saints a évoqué la préparation de la saison 2021 depuis le départ en retraite de Drew Brees. Il s’est montré confiant dans son groupe de joueurs :
« L’approche est toujours la même. Nous avons un bon groupe de jeunes joueurs talentueux qui ont remporté de nombreux matchs et qui ont l’expérience des playoffs. Je pense que c’est comme cela que l’on construit une équipe. Concernant le niveau d’excitation, je pense qu’il est le même. En tant qu’entraîneur, vous vous devez de travailler dur et de mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles pour gagner. »
Coach principal des Saints depuis 2006, Payton a toujours connu la vie avec Drew Brees. Arrivés la même année, le coach et le quarterback ont été champions ensemble lors de la saison 2009. Cette saison sera la première de Payton sans la légende Brees. Même s’il dit le contraire, nul doute qu’elle sera différente de toutes les autres.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :