La NFL adopte de nouvelles règles dont celle de l’ouverture des numéros à certains postes

PAR Damien Viottolo 21 AVRIL 2021 Commenter

La NFL vient de publier un communiqué qui annonce toutes les nouvelles règles adoptées par la ligue. Tout d’abord, la NFL a accepté la proposition introduite par les Chiefs de Kansas City qui proposait d’étendre les numéros à certains postes. Désormais les LB, DB, RB, TE, FB et WR pourront porter des numéros à un chiffre. Il se pourrait donc que de nombreux joueurs affichent des changements en ce qui concerne leur numéro.
La NFL a également fait un changement majeur en ce qui concerne les onside kicks. Désormais l’équipe qui reçoit ne pourra plus avoir plus de neuf joueurs à la réception. Avant cela les équipes pouvaient mettre jusqu’à 11 joueurs, ce qui donnait seulement 11% de chances de réussir à rattraper l’onside kick.
De plus, les arbitres qui s’occupent de la vidéo auront désormais plus de pouvoir et pourront prévenir les arbitres sur le terrain en cas d’information sensible. Il s’agit d’un changement majeur et d’une hausse des responsabilité pour ces arbitres.
Il n’y aura plus non plus de prolongations lors des pré-saisons.
La NFL continue d’évoluer et reste à l’écoute des franchises pour leurs propositions. La vidéo continue d’avoir de l’importance et il ne serait pas surprenant de voir qu’elle en aura encore plus dans les années à venir.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :