Kawhi Leonard réévalué dans 1 semaine

PAR Dany Oussoufa 21 AVRIL 2021 Commenter

L’ailier All-Star des Clippers, Kawhi Leonard sera mis à l’écart jusqu’à au moins la semaine prochaine en raison de douleurs au pied droit, a annoncé les Clippers. Leonard sera réévalué la semaine prochaine. Il a raté quatre des cinq derniers matchs.

La première absence le 11 avril devait se reposer, selon les Clippers. Il a raté les trois matchs suivants en raison d’une blessure au pied avant de revenir dimanche et de marquer 15 points, 11 rebonds et huit passes en 23 minutes contre le Minnesota. Leonard a dû continuer à ressentir une gêne au pied par la suite, ce qui a incité Los Angeles à le mettre au repos pendant au moins les trois prochains matchs. Les Clippers affrontent Portland mardi, Memphis mercredi et Houston vendredi.

Le dernier match est le début d’ un road trip de trois matchs, il est donc fort possible que Leonard soit absent cinq matchs ou plus. Les Clippers occupent actuellement la troisième place de la Conférence Ouest. Leonard a une moyenne de 25,7 points , 6,7 rebonds et 5,1 passes  cette saison.

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :