Julio Urias s’offre un record en carrière

PAR Damien Viottolo 21 AVRIL 2021 Commenter

Hier soir, les Dodgers ont renoué avec la victoire contre les Mariners de Seattle après deux défaites consécutives. Malgré une présence offensive moins importante que depuis le début de la saison, la franchise de Los Angeles n’a laissé aucune chance aux Mariners. Cela grâce à Julio Urias.
Le lanceur partant des Dodgers s’est offert un record en carrière hier soir. Il a lancé 11 strikeouts pour tenir l’attaque des Mariners. Il s’agit de son plus grand total de sitrkeouts dans un match depuis le début de sa carrière. Mais la performance de Julio Urias ne se limite pas à ce chiffre, en effet, le lanceur n’a permis aux Marines que de frapper une seule fois. Il s’agissait de plus, d’un coup de bâton sans importance.
Julio Urias porte son total à 26 strikeouts cette saison et surtout il est invaincu en tant que lanceur partant des Dodgers. Il continue sur une très bonne lancée depuis depuis le début de la saison, là où Dustin May a eu beaucoup plus de mal par exemple hier lors du premier match contre les Mariners.
Urias s’impose comme une valeur sûre dans la rotation des lanceurs des Dodgers et permet à la franchise de Los Angeles d’aller chercher une victoire défensive solide contre des Mariners qui avaient pris l’avantage lors du premier match de la série.
Preuve de sa performance complète, Urias n’a concédé qu’un but sur balles dans le match, en 88 lancers. Urias affiche une ERA de 2,81 ce qui le place bien en dessous de la moyenne de la ligue. Pour comparaison, les deux ténors du lancer chez les Dodgers, Clayton Kerhsaw et Trevor Bauer affichent respectivement une ERA de 2,19 et 2,42 d’après FANGraphs.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :