Jameis Winston travaille aussi pour devenir le quarterback titulaire des Saints

PAR Mickael Machado 21 AVRIL 2021 Commenter
Nous vous parlions plus tôt aujourd’hui du travail que réalise Taysom Hill afin de devenir le QB n°1 des Saints. Jameis Winston lui aussi a manifesté son ambition et sa volonté sur le sujet. Dans un discours réalisé auprès de jeunes enfants, il a retracé son parcours de premier choix de la draft en 2015, jusqu’à devenir simple quarterback remplaçant.

 

Le quarterback est revenu sur la dureté de ce sport et le travail qu’il met aujourd’hui en place afin de s’imposer dans la ligue :
« J’ai commencé comme 1er choix de la draft pour finalement devenir celui dont tout le monde rit. Mais devinez quoi ? Je connais ce business. Je surpasse tout le monde à mon poste. Je travaille dur chaque jour pour mon rêve. »
Winston n’a pas connu le dénouement de carrière escompté pour le moment. Passé de titulaire aux Buccaneers à remplaçant chez les Saints, il n’a pas encore pu montrer de quoi il était capable à la Nouvelle Orléans. Le départ en retraite de Drew Brees lui donne une opportunité à saisir. Il aura face à lui un concurrent pour le poste en la personne de Taysom Hill. Le duel est lancé !

Drafté en 2015, Winston compte 76 matchs de saison régulière au compteur avec 19 812 yards lancés, 121 touchdowns et 88 interceptions. À 27 ans, l’ancien joueur de Florida State entre dans un tournant de sa carrière où une opportunité manquée pourrait lui coller à jamais l’étiquette de remplaçant.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :