Dee Strange-Gordon signe un contrat en ligue mineure avec les Brewers

PAR Damien Viottolo 21 AVRIL 2021 Commenter

Les Brewers de Milwaukee viennent de s’offrir les services de Dee Strange-Gordon. Ce dernier vient de signer un contrat pour évoluer dans les ligues mineures des Brewers. Surtout, il va permettre d’apporter la profondeur à l’effectif avec les nombreuses blessures subies par les Brewers.
Strange-Gordon est un ancien All Star, il avait été sélectionné avec les Dodgers de Los Angeles en 2014 et les Marlins de Miami en 2015. Ce dernier peut évoluer à différents postes. Durant le Spring Training avec les Reds de Cincinnati, il s’est entraîné en tant qu’arrêt-court, mais il a de l’expérience comme joueur de seconde base et de champ extérieur.
Il a joué 33 matchs la saison dernière avec les Mariners de Seattle. Il n’a pas frappé de HR mais il a enregistré trois RBI et une moyenne au bâton de ,200. Les Brewers sont en effet bien touchés par les blessures avec les absences de Tim Lopes et Mark Mathias, indisponibles depuis le Spring Training. Mais également du joueur de seconde base Kolten Wong, placé sur la liste des blessés.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :