Changement de droit de dénomination à venir pour le Thunder

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le Thunder d’Oklahoma City travaille pour obtenir un nouveau partenaire pour les droits de dénomination pour l’arène dans laquelle il joue, a déclaré l’équipe mardi. Chesapeake Energy Corporation a déclaré à l’organisation Thunder qu’elle mettrait fin à son accord sur les droits de dénomination d’arène avec l’équipe avec effet immédiat. L’accord initial de 12 ans a été annoncé en 2011.
«En tant que Chesapeake Energy Arena, notre bâtiment a été le théâtre de nombreux moments et événements passionnants et historiques. Alors que nous cherchons à forger un nouveau partenariat pour les droits de dénomination, nous identifierons un partenaire qui aidera à bâtir sur cette histoire et sera la pièce maîtresse de notre environnement de centre-ville en pleine croissance, moderne et dynamique », a déclaré Clayton I. Bennett, président du Thunder, dans un communiqué de presse.

La société énergétique a déclaré que cette décision faisait partie de la restructuration de l’entreprise.

«Nous avons grandement apprécié notre partenariat de longue date avec le Thunder, et bien que notre engagement à restaurer notre bilan et à accroître notre compétitivité nous oblige à mettre fin à notre accord sur les droits de dénomination, en tant que fiers d’Oklahomans, nous continuerons à soutenir fermement l’équipe,» a déclaré Doug Lawler, PDG de Chesapeake Energy.

Le Thunder se concentre sur l’identification d’un nouveau partenaire de droits de dénomination à long terme. Dans l’intervalle, le bâtiment continuera à s’appeler Chesapeake Energy Arena.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires