Adrian Peterson se cherche une équipe… et une bague !

PAR Mickael Machado 21 AVRIL 2021 Commenter
Adrian Peterson veut sa bague avant de se retirer des terrains. Mais pour cela, il va lui falloir trouver une franchise prétendante au titre. Interrogé par la radio SiriusXM, le running back n’a pas caché son ambition à l’aube de sa 15ème saison en NFL :
« Je cherche un prétendant au titre. Je recherche une équipe conçue pour le titre. C’est mon objectif ultime, et j’ai le sentiment que je peux contribuer à y parvenir. Une équipe avec un bon quarterback, une bonne défense et quelques joueurs offensifs de qualité. Pour moi, ce serait la situation idéale. »
Peterson sort d’une saison où il a joué tous les matchs combinant 156 courses, 604 yards et sept touchdowns. À 36 ans, le running back sait que ses meilleures années sont derrières lui.

 

Rejoindre une équipe du type Chiefs, ou Buccaneers semble être sa dernière chance de pouvoir glaner un Super Bowl. Avec des Buccaneers qui viennent de signer Giovani Bernard et Leornard Fournette, c’est un prétendant de moins pour le vétéran. Mais l’inter-saison est encore longue et les opportunités devraient se présenter pour lui.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :