Les commentaires surprenants de Joel Embiid envers Draymond Green

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Joel Embiid le pivot des Philadelphia 76ers aura eu hier une soirée extrêmement productive face aux Golden State Warriors. Sur le point d’effectuer un triple-double, le pivot Camerounais aura fini la rencontre avec 28 points, 13 rebonds et 8 passes en tirant à seulement 38% durant la rencontre. 
La principale raison de ce manque d’efficacité ? Pour Joel Embiid pas de secret, c’est bel et bien la défense des Warriors menée par Draymond Green. L’ailier fort de Golden State a fait un excellent match défensif. Cela pourrait ne pas apparaître dans ses statistiques, mais Green était absoument partout sur le terrain
«C’est un excellent défenseur. Je ne peux rien lui retirer. C’est un excellent défenseur en face à face. C’est un bon défenseur en équipe. Vous savez qu’il est très intelligent », a déclaré Embiid
Green, qui a récemment prétendu être le meilleur défenseur de tous les temps, aura en tout cas bel et bien été efficace hier en limitant Embiid tout au long du match. Embiid ne sentait pas que Green le gardait réellement.
Cependant, Embiid, joueur fier qu’il est, affirmera tout de même que Draymond Green était incapable de le défendre en un contre un, donnant beaucoup de mérite à la défense des Warriors en général.
«Il y a eu une fois, ils m’ont défendu en un contre un, et c’est à ce moment-là qu’il (Green) a obtenu sa cinquième faute. Donc, il y a beaucoup de gars qui peuvent avoir du mérite. Vous savez quand vous allez envoyer des  »double team » à chaque fois. Vous savez quand quelqu’un a le ballon. Peu importe à quel point vous êtes bon défenseur, un  »double team » est nécéssaire », a déclaré Embiid.
 Comme c’est probablement la dernière fois que les deux joueurs s’affronteront cette saison, nous devrons attendre l’année prochaine afin d’avoir la réponse à cette question.
Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires