Les Bills vont prendre leur temps pour renouveler le contrat de Josh Allen

PAR Damien Viottolo 20 AVRIL 2021 Commenter

Josh Allen est le QB star des Bills de Buffalo, il a permis à la franchise retrouver le devant de la scène. Josh Allen arrive au point où il veut être joueur de Buffalo pour très longtemps comme il l’a laissé entendre. Josh Allen aimerait avoir une extension de contrat importante.
Cependant; les Bills ne voient pas pour l’instant une raison de se presser et de sécuriser cette extension au plus vite. Brandon Beane, le GM de la franchise de Buffalo :
« Cela arrivera quand cela devra arriver. Si cela arrive cette année alors ça sera super mais s’il faut attendre un an alors je n’ai aucun doute que nous pourrons nous entendre »
Les Bills ont toutes les cartes en main, ils ont un jeune QB dynamique et qui veut rester à Buffalo, il n’est en aucun cas en train de leur forcer la main dans la mesure où il a témoigné plusieurs fois sa fidélité aux Bills. De son côté le GM espère trouver le moment qui permettra à la franchise de réaliser cette extension dans les meilleures conditions financières possibles. Avec une réduction du salary cap cette saison, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour le faire.
Josh Allen est sous contrat avec les Bills jusqu’en 2022 mais il ne fait aucun doute que les deux parties trouveront un accord d’ici là.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :