LeBron James de retour à l’entrainement

PAR Virgile Richon 20 AVRIL 2021 Commenter
LeBron James, avec un genou en forme cette semaine, a hâte de revenir. Lors du dernier match, il a été vu en rééducation sur la touche pendant que ses coéquipiers jouaient face aux Utah Jazz, l’emportant 127-115. Davis, en revanche, pourrait revenir dans environ une semaine.

Dans la dernière mise à jour la blessure de LeBron James, Adrian Wojnarowski a rapporté le 10 avril que James était «sur la bonne voie» pour faire son retour dans trois semaines. Maintenant, un peu plus d’une semaine plus tard, l’entraîneur des Lakers, Frank Vogel, a déclaré que James avait commencer à s’entrainer sur le terrain en touche, poursuivant sa réadaptation

«C’est encore un travail léger sur le terrain, mais il travaille et progresse chaque jour. Il essaie de faire un peu plus d’activités physiques chaque jour », a déclaré Vogel avant que les Lakers ne jouent contre le Utah Jazz au Staples Center lundi.

« Le plus important, c’est la condition physique désormais. Il est rétabli, mais il n’a pas joué depuis deux mois, ni vraiment eu d’activité physique sur le terrain depuis deux mois » a déclaré Frank Vogel sur ESPN« Cela va prendre un peu de temps pour qu’il retrouve son souffle, et évidemment, c’est le plus important. Comme il n’a pas encore ses jambes, on ne veut pas prendre le risque d’une rechute. On veut garder un oeil sur ça. »
L’équipe ne souhaite pas se précipiter et risquer d’aggraver les choses, mais au moins, il semble que LeBron James soit sur la bonne voie pour revenir d’ici quelques matchs pour préparer ses jambes aux playoffs.
AUTEUR : Virgile Richon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :