Inquiétude autour d’une potentielle blessure de Mookie Betts

PAR Damien Viottolo 20 AVRIL 2021 Commenter
La star des Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts a suscité l’inquiétude après une potentielle blessure lors du match contre les Mariners.

Après le lancer de Rafael Montero, Mookie Betts s’est écroulé en montrant une certaine douleur. Il va y avoir des tests supplémentaires réalisés pour en savoir plus sur la gravité de l’impact subi par le joueur de champ extérieur des Dodgers. On ne sait pas encore si Mookie Betts pourra être disponible pour le prochain de la série contre les Mariners.

Les Dodgers se sont inclinés hier soir contre Seattle, sur le score de quatre à trois. C’est la première fois de la saison que les Champions du Monde perdent deux rencontres de suite. Les Dodgers doivent déjà composer sans Cody Bellinger, l’absence de Mookie sera préjudiciable pour les Dodgers. Ce dernier avait déjà été absent cette saison à cause d’une douleur au dos. Cependant, Dave Roberts ne risquera certainement pas d’aggraver l’état de sa star.

Les Dodgers ont toujours le meilleur bilan de la MLB malgré leurs deux défaites de suite, avec treize victoires pour quatre défaites.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :