Cowboys et Dolphins à l’écoute pour un échange de choix de draft

PAR Mickael Machado 20 AVRIL 2021 Commenter
Il y a quelques semaines les Miami Dolphins étaient impliqués dans deux trades de choix de draft. Et bien il semblerait que les Dolphins n’en ait pas terminé avec les échanges. La franchise floridienne aurait commencé à recevoir plusieurs appels d’autres équipes intéressées par leur 6ème choix de cette draft NFL 2021.

Une équipe semblerait particulièrement intéressée, les Chicago Bears. Le club de l’Illinois pourrait vouloir remonter dans cette draft (20ème choix actuellement), afin d’aller chercher un quarterback. Chicago a récupéré Andy Dalton durant cette inter-saison mais il est clair qu’il n’est pas une solution d’avenir pour la franchise. Récupéré un Trey Lance par exemple à la sixième place pourrait être une option pour eux.

Une autre franchise commence elle aussi à recevoir des appels du pied, les Dallas Cowboys. Avec le 10ème choix de cette draft, les Cowboys n’ont pas drafté dans les dix premiers depuis 2016 et un certain Ezekiel Elliott. Pourtant, la franchise pourrait considéré un échange si le package offert est intéressant, selon le vice président du club, Stephen Jones :

« C’est tout juste en train d’augmenter en termes d’appels. Plus on s’approchera de la date et plus ça augmentera. […] Nous allons nous préparer à réfléchir en conséquence. »

La draft démarrera dans la nuit du jeudi 29 avril. D’ici là, tout peut se passer. Et au regard de la qualité présente à certains postes, nul doute que des rebondissements vont encore se produire.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :