Tyrann Mathieu veut tirer du positif de la défaite au Super Bowl

PAR Mickael Machado 19 AVRIL 2021 Commenter
Il y a quelques semaines maintenant, les Buccaneers infligeaient aux champions en titre, les Kansas City Chiefs, une sévère défaite en finale du Super Bowl. L’un des duels les plus attendus étaient bien entendu celui entre Tom Brady et le safety Tyrann Mathieu.

 

Impérial depuis deux saisons, Mathieu avait eu une altercation avec le GOAT lors de la finale. Il avait fini par regretter d’avoir énervé Brady qui a réalisé un match irréprochable et apporté la victoire à son équipe.

 

Ce lundi en conférence de presse, le safety de 28 ans a expliqué vouloir laisser cette douloureuse défaite derrière lui afin d’en tirer du positif :
« Je l’ai probablement (le Super Bowl) regardé quatre ou cinq fois. Chaque fois que je regarde le match, ça fait un peu plus mal. […] Je pense que ce genre de défaites peuvent faire flancher certaines équipes. Je pense que pour nous, si nous sommes capables de mettre ça derrière nous et d’en tirer les leçons, c’est le genre de matchs qui nous fera progresser. »
Des déclarations qui interviennent après celles similaires de Patrick Mahomes récemment. Le début de saison approchant, les deux joueurs auront l’occasion très bientôt de montrer qu’ils ont laissé derrière eux cette déconvenue et qu’ils sont prêts à réinscrire leur nom sur le trophée Lombardi.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :