Tom Brady sur son opération au genou : « Je me remets plutôt bien »

PAR Mickael Machado 19 AVRIL 2021 Commenter
Peu de temps après la finale du Super Bowl, Tom Brady est passé par la case chirurgie. Le quarterback des Buccaneers a subi une intervention mineure au genou. Présent pour un tournoi de golf de charité organisé par la fondation de son coach Bruce Arians, Brady a donné des nouvelles de sa convalescence.
« Je me sens plutôt bien. […] Je ne sais pas si je serai de retour à l’entraînement cette semaine, nous verrons comment les choses évoluent. Il reste beaucoup de temps entre aujourd’hui et le début de la saison, nous devons être intelligent avec la situation. C’est la convalescence. Rien de tout cela n’est amusant, j’ai hâte de reprendre l’entraînement. »
Même si l’on ne sait toujours pas quelle était la nature exacte de l’opération du quarterback vétéran, il semble que le processus de rétablissement se passe bien. Brady a tout de même indiqué qu’il était confiant sur un retour à l’entraînement pour le mois de juin. Dans le même temps, les Buccaneers font partie des équipes ayant des joueurs ne souhaitant pas se présenter aux sessions volontaires pour le moment. D’ici le mois de juin, la situation devrait être revenue à la normale, en tout cas on l’espère.
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :