Les Knicks comme destination favorite pour la suite de la carrière de Zion ?

PAR Charles Taudin 19 AVRIL 2021 Commenter
Défait hier lors d’un match épique en prolongation par les Knicks, Zion Williamson et ses 33 points ont été insuffisants. EN conférence de presse d’après match, le sophomore des Pelicans a dit qu’il se verrait bien jouer au Madison Square Garden de manière permanente dans le futur.

New-York c’est la Mecque de basketball. J’adore jouer ici, j’avais jouer ici en NCAA, c’était la première fois que je jouais en pro ici. Cette atmosphère, que les supporters vous encouragent ou vous huent, c’est incroyable. Sérieusement, en dehors de la Nouvelle-Orléans, ce serait mon endroit préféré pour jouer

Soyons réaliste : cela ne pourra pas se faire à court terme. Même si les Knicks ont énormément progresser sous la nouvelle direction de Leon Rose et de Tom Thibodeau, Zion n’en est qu’à sa deuxième année de contrat avec les Pelicans.

L’attractivité des Knicks est sans doute à nouveau meilleure que durant les dernières années mais la prochaine grosse star qui débarquera ne sera sans doute pas Zion. Une fois encore, le rêve des supporter des Knicks de voir Zion en orange et bleu ne sera encore d’actualité.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :