Kyrie Irving assume la responsabilité de la défaite face au Heat

PAR Dany Oussoufa 19 AVRIL 2021 Commenter

Après leur dure défaite face au Miami Heat sur le shoot au buzzer de Bam Adebayo, le meneur des Brooklyn Nets, Kyrie Irving pense qu’il aurait pu faire plus pour mener son équipe à la victoire. Les Nets n’ont pas marqué dans les 3 derniers minutes du match et Irving a pris et raté chacun des trois derniers tirs de Brooklyn. 

« J’essayais de créer une séparation vers la fin du match. Je ne l’ai pas fait et ils en ont profité. Nous avons raté quelques actions, ils nous ont surpris en transition et ont eu quelques paniers faciles.  » déclare le meneur des Nets au micro de Brian Lewis du New York Post.

Irving a terminé avec 20 points avec un 6 sur 19 aux tirs. Il a également compilé quatre rebonds, neuf passes, deux interceptions et deux contres dans un match où James Harden n’a pas joué et Kevin Durant a jouer seulement quatre minutes et a du quitter le match en raison d’une contusion à la cuisse gauche. Pourtant, Irving a assumé l’entière responsabilité de la défaite 109-107.

« Il y avait certainement des actions évitables qui, à mon avis, auraient pu être meilleurs, y compris moi-même dans la dernière ligne droite quand ils ont doublé. »

AUTEUR : Dany Oussoufa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :