Kevin Durant, blessé, quitte le terrain face au Miami Heat

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
La star des Nets, Kevin Durant, a été forcée de quitter le match de Brooklyn face au Miami Heat hier soir au début du premier quart avec ce que l’équipe aura annoncé cpmme étant une contusion à la cuisse gauche.

‏‏‎ ‎‏‏‎
Après le match, l’entraîneur Steve Nash a déclaré aux journalistes que Durant serait évalué lundi et que l’équipe déciderait si Durant avait besoin de tests supplémentaires.
« Il est endolori, » dit Nash. «Mais nous ne savons pas à quel point c’est sévère. Nous verrons demain comment il se réveillera et nous verrons à partir de là.
Durant est revenu dans l’effetcif des Nets le 7 avril après une absence de deux mois en raison d’une tension aux ischio-jambiers. Il n’était pas nécessaire que la star se remette rapidement de sa blessure (qui est survenue après avoir été absent de la campagne 2019-20 après une rupture d’Achille) alors que les Nets se hissaient au deuxième rang de la Conférence Est grâce aux efforts de Kyrie Irving et James Harden.

Les Nets subissent toujours l’absence de James Harden, qui a raté une semaine et demie avec une tension aux ischio-jambiers. Harden s’est entraîné à Miami samedi et il progresse vers un retour, a déclaré Nash.

Les Trois Grands des Nets de Durant, Harden et Irving n’ont disputé que sept matchs ensemble cette saison.

«Nous y sommes habitués maintenant», a déclaré l’entraîneur des Nets, Steve Nash, à ESPN. «Nous avons eu beaucoup de joueurs et nous, des alignements différents. Évidemment, Kevin nous manque énormément quand il ne joue pas, mais nous avons pu nous débrouiller et nous adapter cette année. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires