Du changement dans le processus de recrutement des coachs ?

PAR Mickael Machado 19 AVRIL 2021 Commenter
La ligue est en pleine offseason et cette semaine les franchises vont se positionner sur les changements de réglementation pour la prochaine saison. Une proposition faite par les Buffalo Bills concerne le recrutement des head coachs et coordinateurs en NFL. Les Bills souhaitent en effet que les premiers contacts entre coachs et équipes ne puissent se faire qu’après les finales de conférence. De plus, les Bills souhaitent que les emplois ne puissent être remplis qu’après la finale du Super Bowl.

 

À titre de comparaison, la saison passée, les franchises pouvaient dès la fin décembre, soit avant la 16ème journée, effectuer des entretiens avec des coachs libres. Elles avaient aussi la possibilité de le faire avec des entraîneurs en poste sous réserve de l’accord de leur club.

 

Plusieurs exécutifs dans les clubs ont évoqué le fait que la règle nécessitait une adaptation. Cependant, les différents échos venant des propriétaires de franchises vont dans le sens inverse. Cette mesure ne devrait pas être adoptée cette semaine. En effet, elle réduirait le temps qu’on ces mêmes propriétaires pour recruter de nouveaux membres pour leur staff. Cependant, on n’est jamais à l’abri d’une surprise…
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :