Beaucoup de frustration chez les Yankees

PAR Damien Viottolo 19 AVRIL 2021 Commenter

Les Yankees de New York connaissent un début de saison historiquement mauvais. Avec leurs cinq victoires pour dix défaites c’est leur plus mauvais départ depuis 1997. Derniers de leur division et de leur conférence, rien ne va plus. DJ LeMahieu s’est exprimé sur la frustration ressentie au sein de l’équipe :
« Je suis frustré, personnellement frustré. Personne ne va être désolé pour nous, personne ne va lancer moins fort. Nous devons trouver la réponse en nous pour nous améliorer et joueur comme nous devrions le faire. »
Il y avait beaucoup d’espoirs autour des Yankees cette saison mais ce début de saison a crée de nombreuses déceptions au sein de l’équipe et parmi les fans. Ces derniers ont d’ailleurs récemment lancé des balles sur le terrain en signe de protestation.
Même Gerrit Cole qui était jusque là invaincu et une source d’espoir les Yankees a connu sa première défaite avec la franchise de New York hier soir contre les Rays. Les Yankees vont tenter de mettre fin à cinq défaites de suite et un sweep décevant contre les Rays mardi contre les Braves d’Atlanta.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :