Alex Smith prend sa retraite !

PAR Damien Viottolo 19 AVRIL 2021 Commenter

Après une saison 2020 exceptionnelle pour Alex Smith et une remontée des enfers après sa terrible blessure il y a deux ans quand il a failli perdre sa jambe, l’ancien QB des Utes de l’Utah a décidé de prendre sa retraite.

C’est dans une vidéo sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle. On retiendra Alex Smith comme un excellent QB de College Football avec les Utes de l’Utah et l’archétype du QB d’Urban Meyer, mais aussi comme le premier choix de la Draft NFL 2005 par les 49ers, cette année là il avait formé avec Andrew Bogut, le premier duo de joueurs de la même université à être choisi en première position de la Draft NFL et NBA. Alex Smith est aussi celui qui avait remis les Chiefs de Kansas City sur le devant de la scène avant de préparer celui qui allait devenir le meilleur QB de la ligue : Patrick Mahomes.

Enfin, on retiendra Alex Smith comme un guerrier, celui qui, lorsqu’on lui dit qu’il va falloir être amputé, a refusé de perdre espoir et fait tout pour revenir sur les terrains. Celui qui a amené Washington en playoffs dans une saison qui a dépassé tous les espoirs de cette franchise en pleine reconstruction.

Alex Smith peut prendre sa retraite tranquillement, il a tout donné au football et a été et sera un exemple pour de nombreuses personnes.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :