Trevor Lawrence s’explique sur sa sortie controversée

PAR Charles Taudin 18 AVRIL 2021 Commenter
En milieu de semaine dernière, Trevor Lawrence avait réalisé une sortie médiatique qui a fait beaucoup parlé outre-atlantique. En effet, le futur n°1 de la Draft NFL avait expliqué dans Sports Illustrated, qu’il n’avait pas de volonté de réussir à tout prix en NFL. Il s’est expliqué sur ce commentaire :

Il semble que les gens interprètent mal mon sentiment. Je suis motivé au fond de moi – j’aime le football autant ou plus que quiconque. C’est une priorité ÉNORME dans ma vie, évidemment. Je suis déterminé à être le meilleur possible et à maximiser mon potentiel. Et pour GAGNER. J’ai beaucoup confiance en mon éthique de travail, j’aime me donner à fond et poursuivre mes objectifs. Vous pouvez demander à n’importe qui qui a été dans ma vie. Cela étant dit, je suis sûr de qui je suis et de ce que je crois. Je n’ai pas besoin du football pour me faire sentir digne en tant que personne. J’adore le jeu et tout ce qui va avec. Le travail, l’équipe, les hauts et les bas. Je crois fermement au fait qu’il existe un plan pour ma vie et je suis appelé à être le meilleur possible dans tout ce que je fais.

Son commentaire dans SPorts Illustrated avait amené les commentateurs américains à evoquer la trop grande transparence de Lawrence. De plus, un tel commentaire aurait été fait par un autre quarterback, comme Justin Fields par exemple, la situation aurait été bien différente.

NFL Draft prospect : Trevor Lawrence, prodige de Clemson



Trevor Lawrence bénéficie sans doute d’une sorte d’immunité compte tenu de son potentiel, que l’on juge hors norme et générationnel. Il est selon les observateur le meilleur prospect depuis Andrew Luck. Son commentaire avait alors choqué bon nombre d’observateur car ce que l’on attend d’un prospect de son calibre s’est être à 200% investis et d’être un game-changer. L’exemple d’un Tom Brady est revenu souvent pour son dévouement total pour le football.

Trevor Lawrence semble fit du même bois selon son explication et son père. Ce dernier a affirmé que son fils était prêt à tout pour remporter des Super Bowl, pas des titres individuels.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :