Jay Bruce (New York Yankees) prend sa retraite !

PAR Damien Viottolo 18 AVRIL 2021 Commenter

Le joueur de champ extérieur Jay Bruce a annoncé ce dimanche qu’il met fin à sa carrière après 14 ans dans la ligue. Jay Bruce a passé neuf saisons avec les Reds de Cincinnati et a été sélectionné trois fois pour le All Star Game. Cette saison, il avait tout d’abord signé un contrat pour évoluer dans les ligues mineures avec les Yankees mais avec la blessure de Luke Voit, il a été appelé et a répondu présent. Même si son pourcentage au bâton n’était pas vraiment au rendez-vous, à 34 ans Bruce a continué son aventure en MLB.
« Tout ce que je voulais en grandissait était de devenir un joueur de baseball. Et dire que j’ai eu l’occasion de vivre mon rêve serait un terrible euphémisme. Ce sport m’a donné bien plus que ce que j’aurais pu lui demander. »
Luke Voit ne devrait pas faire son retour avant le mois de mai, les Yankees devraient donc rappeler Mike Ford pour remplacer le départ à la retraite de Jay Bruce. Ce dernier devrait pouvoir entrer au Hall of Fame des Reds. Il est classé huitième au nombre de HR dans l’histoire de la franchise avec 233.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :