Jacob deGrom s’offre une soirée exceptionnelle contre les Rockies

PAR Damien Viottolo 18 AVRIL 2021 Commenter

Hier soir le lanceur des Mets de New York, Jacob deGrom s’est offert une soirée exceptionnelle. En effet lors de l’ouverture du doubleheader entre les Mets et les Rockies il a réussi neuf strikeouts consécutifs. Performance cinq étoiles, il est même passé proche d’une performance historique car le record de SO consécutifs était de dix. Il est détenu par Tom Seaver. Ce dernier s’était offert dix strikeouts consécutifs et 19 en tout contre San Diego en 1970.
deGrom a terminé la rencontre avec 14 strikeouts en tout, il est le neuvième lanceur de l’histoire à réussir neuf strikeouts consécutifs. Ce dernier enchaîne les bonnes performances car il est actuellement second la ligue au nombre de strikeouts avec 35.
Sa très belle performance contre les Rockies lui permet de diminuer son ERA à 0,45, le deuxième meilleur de la ligue. Les Mets vont retrouver les Rockies ce soir, ils affichent un bilan de six victoires pour quatre défaites et figurent en tête de la division Nationale Est devant les Marlins.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :