Clayton Kershaw s’offre une soirée historique

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Clayton Kershaw et les Dodgers de Los Angeles sont allés chercher une deuxième victoire sur le fil lors de la série entre les Dodgers et les Padres. C’est Mookie Betts qui a réalisé une sauvetage excellent pour permettre aux Dodgers de remporter le match.
Le deuxième match de la série entre les Padres et les Dodgers devait voir l’affrontement entre deux excellents lanceurs : Clayton Kershaw pour les Dodgers et Yu Darvish chez les Padres.
Cet affrontement n’a pas déçu et Clayton Kershaw a été à la hauteur du rendez-vous. Au cours de cette rencontre, il a forcé les Padres à ne pas marquer de points pendant six manches. C’est la 72 ème fois de sa carrière qu’il réussit une telle performance.
Clayton Kershaw avec cette performance est entré dans l’histoire, il est le quatrième lanceur de l’histoire à cumuler un tel nombre de manches sans points concédés d’après ESPN Stats & Info. Roger Clemens ancien lanceur des Red Sox notamment mène ce classement avec 100 occurrences, Greg Maddux et Randy Johnson terminent le podium avec respectivement 92 et 82.
Clayton Kershaw cette saison affiche une ERA de 2,19 et 24 strikeouts.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires