Christian Yelich (Milwaukee Brewers) placé sur la liste des blessés

PAR Damien Viottolo 18 AVRIL 2021 Commenter

La star des Brewers de Milwaukee Christian Yelich a été placé sur la liste des blessés pour dix jours à cause d’une douleur dans le bas du dos. Suite à son placement sur la liste des blessés les Brewers ont rappelé le lanceur Eric Yardley.
Yelich est blessé depuis le match de dimanche dernier contre les Cardinals de St Louis, sa blessure est désormais officielle puisqu’il a été blessé sur la liste. MVP en 2018 dans la ligue nationale, Yelich réalise une excellente saison avec les Brewers.
Les Brewers commencent à accumuler un certain nombre d’absence, en plus du joueur de champ extérieur Yelich, ils doivent composer sans Kolten Wong en deuxième base et Lorenzo Cain. Les Brewers sont cependant assez confiants au sujet de Yelich. Rien ne laisser présager au niveau de ses antécédents que la blessure va s’allonger, il devrait rapidement retrouver sa place de titulaire et continuer sa bonne saison avec les Brewers.
Les Brewers avec un bilan de huit victoires pour six défaites sont actuellement en deuxième position de la division centrale derrière les Reds de Cincinnati. Ils vont jouer ce soir le dernier match de la série contre les Pirates.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :