Les Texans concentrés sur la Draft NFL 2021

PAR Damien Viottolo 17 AVRIL 2021 Commenter

Les Texans de Houston étaient dans une situation compliquée. En effet, leur franchise player Deshaun Watson voulait quitter le Texas. Désormais ils sont dans une situation encore plus délicate. Watson, accusé d’agression sexuelle par 23 femmes fait l’objet d’une enquête de la police de Houston et de la NFL. Cependant, les Texans ne se laissent pas emporter dans cette tourmente et semblent concentrés sur la Draft NFL 2021, la prochaine grande échéance pour eux. Nick Caserio le GM des Texans s’est exprimé à ce sujet
« Je n’ai aucun commentaire à faire. Je sais que l’organisation a diffusé une lettre en ce qui concerne le point de vue de l’organisation et où nous nous trouvons. Je n’ai rien à ajouter sinon qu’il s’agit d’une affaire en cours. Nous respectons l’investigation. Nous nous concentrons sur le présent : nous nous concentrons sur la préparation de l’intersaison et de la Draft. »
L’intersaison sera très importante pour les Texans qui doivent repartir après une mauvaise saison. Les Texans ont plusieurs choix de troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième tour. Une occasion pour eux de renforcer sur le fond leur effectif.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :