Jabari Parker s’engage pour deux ans avec les Celtics

PAR Damien Viottolo 17 AVRIL 2021 Commenter

Jabari Parker, ancien deuxième choix de la Draft NBA 2014, s’est engagé pour deux ans avec les Celtics de Boston. Ce dernier n’a disputé que trois matchs cette saison avec les Kings avant d’être laissé libre.
L’ancien des Blue Devils de Duke va tenter d’apporter une option en scoring en sortie de banc pour les Celtics qui tentent de renforcer leur rotation. Il s’agit d’un pari car Jabari Paker n’a quasiment pas joué cette saison et on ne sait pas encore ce qu’il pourra offrir aux Celtics. Cependant, Parker a prouvé être un joueur capable de scorer lorsqu’il a été mis dans cette position.
Les Celtics récupèrent donc un joueur de 26, ancien top 3 de la Draft NBA qui peut encore apporter à cette équipe de Boston. S’ils arrivent à lui donner une occasion de se relancer alors cela sera une très bonne opération. Quoi qu’il en soit ils avaient besoin d’améliorer leur rotation. Les arrivées d’Evan Fournier et de Jabari Parker devraient permettre cela. Fournier a montré cette saison qu’il pouvait être une option intéressant pour marquer lorsqu’il était disponible.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :