Frustrés, les fans des Yankees lancent des balles sur le terrain

PAR Damien Viottolo 17 AVRIL 2021 Commenter

Le début de saison des Yankees de New York a été source de déception. En effet, la franchise de New York affiche un bilan de cinq victoires pour huit défaites, soit le pire bilan de la ligue américaine. Hier soir, lors de la défaite contre les Rays de Tampa Bay, des fans ont commencé à lancer des balles sur le terrain. Tout cela jusqu’au point où les arbitres ont été forcés d’arrêter le match. Après cela, l’annonceur du stade a dû demander aux fans d’arrêter de lancer ces balles.
Aaron Boone le manager des Yankees s’est exprimé à ce sujet :
« on n’aime pas voir cela, malheureusement quelques personnes font ça et tout le monde a l’air d’avoir fait quelque chose de mal »
Les Yankees sont une franchise historique, mais surtout ils avaient des aspirations élevées cette saison, malheureusement pour eux ce début de saison a suscité de nombreuses frustrations chez les fans. D’après les journalistes présents sur place, de nombreux fans étaient vraiment énervés par ce qu’ils voyaient sur le terrain, il s’agissait d’un véritable geste de frustration.
Il sera intéressant de voir quel impact cela aura sur l’équipe. Il est certain que les Yankees doivent faire mieux tant au niveau de la rotation des lanceurs que du bâton.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :