Sean McVay impatient de collaborer avec Matthew Stafford

PAR Charles Taudin 16 AVRIL 2021 Commenter
Arrivé dans un échange avec Jared Goff, le quarterback des Lions, Matthew Stafford aura beaucoup de pression sur ses épaules la saison prochaines auprès de sa nouvelle franchise des Rams. Son arrivée a été considérée comme un win now pour la franchise de Los Angeles compte tenu de l’aspect financier que cela représente. Mais au sein de la franchise, joueur et surtout coach sont impatient de travailler avec le nouveau venu, comme le montre Sean McVay :

Quand vous regardez ce qu’il peut faire, vous êtes en mesure d’exécuter et d’activer vos actions de jeu, vos mouvements, ces choses. Mais quand vous entrez dans les [situations] de passes connues – les troisièmes tentatives, les deux dernières minutes à la fin de la mi-temps, à la fin du match – la façon dont il est capable de bouger et de manipuler la poche, la façon dont il capable de reconnaître et de comprendre la couverture et de donner vie aux cinq joueurs disponibles, la façon dont il peut créer, dans la poche, hors de la poche, et juste sa compétitivité et son commandement globaux, ce sont les choses que je pense qu’il apporte à la franchise.

Quand vous jouez vraiment à ce poste, quand on vous demande de passer à travers les progressions, de reconnaître, de lire, de résoudre les problèmes de protection, vous le voyez faire beaucoup de ces choses. Et pour pouvoir travailler ensemble, collaborer, je suis vraiment enthousiasmé par cette collaboration car il a beaucoup de bons films et beaucoup d’exposition à différents systèmes que finalement, vous nous verrez intégrer dans notre arsenal parce que cela commence avec le quart-arrière, toujours dans tout ce que nous faisons.

L’an passé l’attaque des Rams a souffert d’un vrai manque d’efficacité passant de la 2ème à la 22ème place générale. L’arrivée de Stafford doit apporter du renouveau sur le front de cette attaque qui peut compter sur une défense de fer menée par Aaron Donald.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :