L’opération de James Wiseman s’est bien passée mais il sera absent jusqu’à la saison prochaine

PAR Damien Viottolo 16 AVRIL 2021 Commenter

James Wiseman a été opéré suite à sa blessure au genou. Tout s’est bien passé lors de l’opération mais les Warrios qui espéraient retrouver Wiseman après plusieurs semaines ont abandonné cette idée, il est maintenant officiel qu’il sera absent pour tout le reste de la saison mais aussi pendant l’été.

Quel bilan pour la saison de rookie de James Wiseman ?

Steve Kerr, le coach des Warriors, s’est montré très affecté par cette blessure :

« Il s’agit d’un gros coup dur pour nous. Je lui ai parlé aujourd’hui et il a un état d’esprit positif, il a toujours cette approche et une attitude positive. Mais c’est un coup dur de perdre le dernier mois de la saison et également l’été. Nous allons faire tout notre possible pour aider sa remise en forme. Mais surtout, son opération s’est très bien passée, le chirurgien en était très content, notre staff également et nous pensons que tout ira bien sur le long terme. Mais c’est évidemment, un gros gros coup dur pour James. »

James Wiseman a connu une saison de rookie difficile et cette blessure met fin à sa première année en NBA. Il va maintenant devoir se concentrer sur sa remise en forme pour être prêt pour la saison prochaine. Il aura à coeur de relancer une carrière qui a été mise en pause alors qu’elle venait de commencer.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :