Les Padres sont optimistes à propos d’un retour de Fernando Tatis Jr. ce vendredi contre les Dodgers

PAR Damien Viottolo 16 AVRIL 2021 Commenter

Tout va mieux pour la star des Padres de San Diego, Fernando Tatis Jr. Jayce Tinger, le manager des Padres se dit optimiste pour un retour de Tatis Jr contre les Dodgers ce vendredi.

Fernando Tatis Jr. a retrouvé l’entraînement hier à Pittsburgh et semble être en très bonne voie pour revenir. Son retour devra cependant être validé par le staff médical des Padres. Fernando Tatis Jr. s’était blessé à l’épaule le 23 mars dernier contre les Reds. Sa blessure n’avait pas nécessité d’opération et avait ouvert la voie à un retour rapide.

« Nous sommes optimistes à propos de ses chances de jouer demain »

Jayce Tingler

Les Padres auront besoin de Fernando Tatis Jr. pour la série contre les Dodgers qui s’annonce comme un choc au sommet dans la division Ouest. Les Dodgers sont sur un départ canon avec 11 victoires en treize matchs et les Padres affichent également un très bon bilan avec neuf victoires en cinq matchs.

Cette saison, Fernando Tatis Jr. a amassé trois coups sûrs en 16 passages au bâton. En concédant six strikeouts. Le meilleur de la saison 2021 de Fernando Tatis Jr. est encore à venir et sa blessure a coupé sa lancée en début de saison. Fort heureusement pour lui et les Padres, l’organisation n’est pas inquiète au sujet de son épaule et cela semble être un problème avec lequel il sait et pourra composer cette saison.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :