Yadier Molina a disputé son 2000ème match en carrière

PAR Damien Viottolo 15 AVRIL 2021 Commenter

Hier soir les Cardinals de St Louis se sont inclinés lors du dernier match de la série contre les Nationals sur le score de 6 à 0. Mais malgré la défaite, le receveur Yadier Molina a réussi à écrire l’histoire.

En effet, il est devenu le premier recevoir de l’histoire à disputer 2000 matchs avec la même équipe. Mais il est également le sixième receveur de l’histoire de la MLB à réussir cet exploit. Un exemple de longévité pour ce joueur qui est arrivé à St Louis en 2004. Malgré son exploit au niveau personnel, Molina a tenu à mettre l’équipe en premier :
« Honnêtement, c’est juste un chiffre. Je veux juste être là et jouer pour notre équipe et notre ville, jouer pour gagner. Je ne pense jamais à jouer pour faire mes chiffres. Je pense toujours à l’équipe en premier lieu, et comme je l’ai dit, j’aurais aimé que cette journée se termine sur un résultat différent. Si nous avions remporté ce match, cela aurait plus spécial pour moi. »
Les Cardinals doivent maintenant se lancer dans une nouvelle série contre les Phillies. Ils ont un bilan de six victoires pour six défaites.
AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Yadier Molina placés sur la liste des blessés - The Free Agent - […] Il s’agit d’un coup pour le receveur star des Cardinals qui réalisait un très bon début de saison avec…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :