Le deuxième no-hitter de la saison est pour Carlos Rodón des White Sox !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub


Après Joe Musgrove, c’est au tour du lanceur des White Sox, Carlos Rodón de réaliser cet exploit. Hier soir face à Cleveland, il ne concède aucun point et passe à un cheveu du perfect game. Il a lancé 114 fois hier soir pour terminer la rencontre. Malheureusement, il a touché un frappeur adverse lors d’un lancer, le privant ainsi du match parfait.



Pour son match parfait raté, Rodón préfère en rire :

Je l’ai jeté, et il a juste décollé comme l’un de ces serpents. Vous entendez ce ‘cliquetis’, et je me suis dit: ‘Putain’. Tout ce que vous pouvez faire, c’est en rire. Ce n’était pas censé être.

Après la rencontre, Rodón a déclaré :

Je n’arrive pas y croire. Ce sera très difficile de faire mieux que ce match. Ils savaient que j’avais quelque chose à prouver. Ils savaient que j’avais faim. … J’ai la chance de pouvoir jouer à ce jeu. Je n’ai pas été proposé. Beaucoup de gens étaient sur moi. C’est un moment spécial, et beaucoup de gens devraient être fiers parce qu’ils m’ont aidé à le faire.

Il réalise le 20ème no-hitter de l’histoire de la franchise des White Sox. Aucune franchise dans la ligue Americaine n’en compte plus à ce jour. Seul les Dodgers font mieux à travers la MLB avec 23. Il succède ainsi à Lucas Giolito, son coéquipiers, le dernier à l’avoir réalisé l’an dernier face aux Pirates (25 août 2020).

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires