Le deuxième no-hitter de la saison est pour Carlos Rodón des White Sox !

PAR Charles Taudin 15 AVRIL 2021 Commenter


Après Joe Musgrove, c’est au tour du lanceur des White Sox, Carlos Rodón de réaliser cet exploit. Hier soir face à Cleveland, il ne concède aucun point et passe à un cheveu du perfect game. Il a lancé 114 fois hier soir pour terminer la rencontre. Malheureusement, il a touché un frappeur adverse lors d’un lancer, le privant ainsi du match parfait.



Pour son match parfait raté, Rodón préfère en rire :

Je l’ai jeté, et il a juste décollé comme l’un de ces serpents. Vous entendez ce ‘cliquetis’, et je me suis dit: ‘Putain’. Tout ce que vous pouvez faire, c’est en rire. Ce n’était pas censé être.

Après la rencontre, Rodón a déclaré :

Je n’arrive pas y croire. Ce sera très difficile de faire mieux que ce match. Ils savaient que j’avais quelque chose à prouver. Ils savaient que j’avais faim. … J’ai la chance de pouvoir jouer à ce jeu. Je n’ai pas été proposé. Beaucoup de gens étaient sur moi. C’est un moment spécial, et beaucoup de gens devraient être fiers parce qu’ils m’ont aidé à le faire.

Il réalise le 20ème no-hitter de l’histoire de la franchise des White Sox. Aucune franchise dans la ligue Americaine n’en compte plus à ce jour. Seul les Dodgers font mieux à travers la MLB avec 23. Il succède ainsi à Lucas Giolito, son coéquipiers, le dernier à l’avoir réalisé l’an dernier face aux Pirates (25 août 2020).

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :