L’arrivée d’Urban Meyer redonne de l’espoir aux Jaguars

PAR Charles Taudin 15 AVRIL 2021 Commenter
Son arrivée au sein de la franchise a reçu l’approbation des fans et des joueurs, Urban Meyer est vu comme la bouffée d’oxygène dont les Jaguars avaient besoin après une saison difficile. Parmi les joueurs, le rookie Josh Allen, auteur de 10.5 sacks la saison dernière en seulement 8 matchs, s’est exprimé sur l’arrivée de son nouveau coach :

C’est juste un environnement différent, une ambiance différente, comme je le ressens à propos de cette équipe et de cette année et de ce personnel d’entraîneurs. C’est juste que j’ai l’impression que je n’ai vraiment pas ressenti cette passion et cette motivation [depuis] mon arrivée ici. Quand je suis arrivé ici, j’étais all-in, j’étais prêt, puis je suis revenu à cette année, mec, c’est juste un autre… rajeunissement. Le nom s’est toujours démarqué comme l’un des meilleurs entraîneurs du football universitaire ces dernières années, pour lui étant à l’état de l’Ohio et lui entraîneur en Floride. Alors… j’ai toujours su qui il était et juste l’avoir comme entraîneur, réalisant qu’il était sur le point d’être mon prochain entraîneur-chef, c’était un peu surréaliste pendant un petit moment.

Quand je l’ai rencontré, c’était comme si nous avions mis deux ou trois jours pour nous familiariser et maintenant, j’ai l’impression de le connaître depuis un an ou deux maintenant. Nous construisons une connexion et ce n’est pas seulement avec moi. Il établit une connexion avec tout le monde dans les vestiaires et dans tout le bâtiment en général.

Les Jaguars auront le choix n°1 lors de la draft dans deux semaines et devraient, sauf surprise, choisir Trevor Lawrence, le quarterback de Clemson. Cette équipe est en reconstruction et l’apport de Meyer devrait apporter beaucoup à cette franchise.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :